Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre expat' en banlieue
25 avril 2011

Brésil 2011 : la suite

Nous avons passé un dimanche tranquille, par le fait nous ne nous étions pas trop posés depuis notre arrivée.

Jean-Michel est allé au marché le matin avec Gaëlle et Laurent et le midi nous nous sommes régalés de filet de congre...et oui, c'est délicieux, qui l'eut cru!

L'après-midi Titouan, Gaëlle et moi sommes allés à la féria hippie, une espèce de grand marché avec de très belles peintures, ensuite nous sommes allés manger une glace à Cherry berry!

431432433434

La journée s'est finie sur la plage d'Ipanéma, Titouan était "brésil" de la tête au pieds!!!

427503

 

Publicité
Commentaires
P
tant mieux si j'ai pu te faire voyager un peu, tiens le coup et appelles qd tu veux.
É
bravo, bravo, bravo, pour ces magnifiques, magnifiques, magnifiques photos !!!! <br /> j'ai "les larmes aux yeux"( et ceux ne sont pas pas des larmes de tristesse seulement d'émotion) mes vacances étant tombées à l'eau pour la 1 re fois, grâce à vous j'ai voyagé, ça mets vraiment "l'eau à la bouche" .... une vraie source d'idée .... j'aime, j'aime, j'aime !!!<br /> j'ai enfin mis un " visage" sur gaëlle et laurent + les enfants dont j'ai énormément entendu parlé par pao, ma¨der ou annabelle ;-)
Publicité