Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre expat' en banlieue
16 juillet 2012

voilà c'est fini...

Et oui !, Notre vie à Levallois va s'arrêter dans quelques jours.

Nous partons vers des horizons plus iodés , dans notre nouvelle maison.

Le début du mois de juillet a été chargé, Entre la fête de l'école, la visite du palais de Toutankamon, les vacances à Bacou dans le Lot pour fêter l'anniversaire de mamie Suzanne....Les deux ans de notre Léopold... Bref tout cela à suivre en images!

A moi, il me reste à vous remercier de votre fidélité sans faille, je me suis bien amusée à vous faire partager notre vie parisienne et j'espère bien me relancer dans cette aventure, plus bretonne cette fois-ci!!!!

A très bientôt et bon vent à tous. Paola

007

Publicité
Commentaires
N
Bon vent à vous 4 les amis, ca va me manquer de plus te voir, tu vas me manquer ! j'espère vous voir lors d'un prochain déplacement vers Brest !! Continue d'alimenter le blog pour donner quelques nouvelles. Je vous embrasse bien fort. Avec toute mon amitié, à très bientot.<br /> <br /> Hauts les coeurs pour demain, bisous bisous
Publicité