Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre expat' en banlieue
30 octobre 2011

Retour des Vosges

Nous voici de retour des Vosges ou nous sommes partis Léopold et moi pour quelques jours avec mamie Betty, pour aller voir mamie qui s'était cassée le col du femur il y a quelques jours;

Nous avons rangé le jardin, rangé la maison, les plantes, on s'est un peu balladé, tout cela entre les visites à l'hopital. Mamie a l'air de bien se remettre de l'opération, elle marche déjà avec un déambulateur.

Nous avons également vu mon oncle, ma tante et mon cousin, Léopold a été ADORABLE! Il a pu profiter du grand jardin, il faisait très doux, on a mangé les dernières framboises!!!!2011_toussaint_fougerolles_05

2011_toussaint_fougerolles_112011_toussaint_fougerolles_12

2011_toussaint_fougerolles_142011_toussaint_fougerolles_182011_toussaint_fougerolles_21

2011_toussaint_fougerolles_242011_toussaint_fougerolles_292011_toussaint_fougerolles_30

2011_toussaint_fougerolles_32

 

 

Publicité
Commentaires
I
Léopold a bien grandi ! Toujours aussi bellot !<br /> Bisous
G
que Léopold a changé !!! quel beau petit gars !!! Plein de bisous.
Publicité