Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre expat' en banlieue
26 août 2011

Deuxième partie des vacances de juillet : Hyères

Je reprends donc ou je m'étais arrêtée en juillet, depuis nous sommes rentrés.

Nous avons donc quitté le Lot le samedi 09 juillet à 4 h du matin pour éviter les bouchons de la côte d'Azur, tout se passe très bien sur l'autoroute, les petits dorment, le jour se lève et moi en voulant accélérer pour doubler un camion : plus rien sous la pédale!

On s'arrête donc sur la bande d'arrêt d'urgenge et la, une grosse fumée blanche sort du capot, ça n'a pas l'air terrible tout ça.

2011_07_15_moteur_M_riva_cass__08

On appelle donc la dépaneuse qui arrive assez vite, les enfants à peine reveillés sont heureux comme tout de monter dans THE dépaneuse, nous beaucoup moins car on commence à se rendre compte que la journée va être très, très longue.

2011_07_09_avarie_voiture_02

326_resize

La dépanneuse nous emmenera à Lunel, vers Nîmes et de là, l'assistance nous aura trouvé une voiture de location pour terminer notre trajet vers Hyères.

Pour faire court, le moteur de la voiture est finalement HS et la voiture est à ce jour (26/08/2011) toujours chez un garagiste vers Montpellier cette fois et dans l'attente d'être réparée.

Nous voici donc en fin d'après midi arrivés à Hyères les Palmiers chez papi et mamie, nous logerons dans un petit bungalow, les pieds dans l'eau.

Nous n'avons pas pu voir tout le monde que nous aurions voulu, jean-Michel et les deux grands sont repartis le jeudi 14 juillet en train vers Paris et moi je suis repartie avec Léopold le lundi18 juillet avec une voiture de location;

Nous avons néanmoins passé un agréable séjour bien ensoleillé.

334_resize  Titouan et Nino étaient ravis de revoir leur tatie et tonton qui les ont gardé durant quelques années à Toulon.

349_resize371_resize  L'eau était délicieusement chaude.

376_resize393_resize  Le matin au bungalow.

409_resize  Les an un de Léopold le 13 juillet avec une excellente tropézienne.

470_resize  Noémie.

432_resize  dernière soirée devant le feu d'artifice.

478_resize  Léopold et ses deux grandes copines : Elise et Noémie que nous allons retrouver à Paris d'ici quelques semaines.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité