Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre expat' en banlieue
1 décembre 2010

Séance d'escrime

2010_11_31_escrime_13_resizeMardi, j'ai eu la chance de pouvoir accompagner Titouan et sa classe à leur séance d'escrime hebdomadaire.
Au programme, 20 min de marche aller et retour et une heure d'escrime dispensée par Brigitte, qui, à elle seule, vaut le spectacle! Les enfants l'adorent.
Après le jeu du "Jacques à dit" sur les différentes positions, les enfants ont combattu 2 par 2 pendant un petit moment.
ca plaît beaucoup à Titouan, peut-être plus que le judo même, à voir si l'an prochain il ne choisira pas cette discipline.
Voici donc la séance en photos.
2010_11_31_escrime_05_resize2010_11_31_escrime_12_resize

Publicité
Commentaires
G
Wah ils ont des kimonos ferrari?
N
C'est super de faire de l'escrime avec la classe, c'est mieux que la piscine à cette période de l'année.<br /> Ce sport m'a toujours plu mais je n'ai malheureusement pas le temps pour le moment de m'y consacrer.<br /> En tout cas, Titou est beau comme tout dans sa tenue de combat.<br /> bises
Publicité